Voiture sans permis Var : JS 50 L partenaire du clip caricatural de Ariane Brodier

JS 50 L partenaire du clip caricatural de Ariane Brodier

Ariane Brodier, humoriste, offre une vision parodiée des clips hip hop US.

 

Dans ce clip second degré, l'humoriste s'amuse à parodier les mimiques et les gestuelles des stars américaines, telles que Miley Cyrus ou Nicki Minaj ainsi que les codes de la musique rap où la Ligier JS 50 L y trouve sa place.

 

 

Il y a quelques années, ce clip aurait pu être signé Michael Youn, aujourd'hui c'est Ariane Brodier, rebaptisé Ari-L la sirène, qui s'y colle.

 

L'humoriste a décidé de faire le buzz en parodiant des stars de la chanson un peu trashouilles. Le clip s'appelle " #SELFISH", petit clin d'oeil au "selfie de Kim Kardashian" ? (selfie torride en bikini avant la sortie de son livre).

 

 

Depuis peu sur le net, ce clip regroupe à lui seul TOUT ce qu'on n'imaginait même pas avoir envie de voir ! Ariane se glisse dans la peau d'une sirène (d'où son pseudonyme Ari-L, en lien à un personnage phare de son spectacle) et est entourée d'une foule de guest stars :

 

- le chef d'orchestre de cette soirée clubbing a-ma-zing, c'est Passe-Partout de "Fort Boyard"

- les danseuses habillées en marinières ne sont autres que Miss Malika Ménard, Laurie Cholewa, Issa Doumbia ou encore Audrey Chauveau

- au micro, on peut retrouver Baptiste Giabiconi dans le rôle de la grosse voix trafiquée (avec une casquette "Karl is my father")

- et bien d'autres !

 

A voir absolument  !

 

Besoin de plus d'informations ?